En 2004, son ami Baudouin Saintyves, lui propose de s’inscrire à un cours de photographie dispensé par Nathalie Von Doxell.
Il travaille alors sur les rituels des passagers de la ligne 6 du métro. Cette série, « Habitudes du voyageur », est plébiscitée par Nathalie Von Doxell qui l’encourage et lui déclare qu’il ne faudrait pas que cette série finisse dans une boite. Même si elle n’a jamais été publiée à ce jour, il s’agit pour lui de l’élément déclencheur, déclic photographique, qui le conduit à poursuivre la photographie.
Dès cette première série « Habitudes du voyageur » , son travail se construit autour de 2 axes : les voyages et l’humain. Il établit un parallèle entre « le moyen » de transport – outil qui permet de se déplacer – et le « sentiment » qui transporte.
Il rejoint en 2012 le club « Objectif Image Bordeaux » , puis le club « Objectif Image Paris » en 2015, afin d’échanger dans la convivialité avec d’autres photographes et vidéastes, et participe à des stages photographiques auprès de professionnels de l’agence Vu : un stage sur le portrait avec Serge Picard et un stage sur l’étude de nus avec Nicolas Comment. Ces stages lui apprennent à maîtriser la lumière et à diriger ses modèles.
Son travail est exposé à partir de 2016 lors de différentes expositions collectives et certaines de ses photographies sont publiées à partir de 2017 à l’occasion du 300ème numéro du magazine « Réponses Photo ».